Jocelyn Auger, nouveau d.g. de la Fondation du CSM

Par superadmin
Jocelyn Auger, nouveau d.g. de la Fondation du CSM
Président de la Fondation du Centre de santé de Maskinongé

La Fondation du Centre de santé de Maskinongé (CSM) a un nouveau directeur général, en poste depuis le 1er octobre. Il s’agit de M. Jocelyn Auger.

M. Auger a terminé des études en communications sociales à l’Université du Québec à Trois-Rivières. Il a travaillé à Montréal pendant un an et demi.

Défis

La candidature de M. Auger a été retenue parmi les quelque 30 candidatures soumises pour le poste qui avait été occupé, par intérim, par M. Marc H. Plante, maintenant directeur général de la Chambre de commerce et d’industrie de la MRC de Maskinongé.

Parmi les défis que M. Auger veut relever, on note celui de maintenir et développer des liens avec la communauté, via la fondation.

Des approches seront faites auprès des entreprises de la MRC de Maskinongé afin solliciter leur un appui financier pour la cause tellement importante qu’est celle de la fondation. Finalement, le nouveau d.g. de la fondation entend donner davantage de visibilité à l’organisme que préside le Docteur Rodrigue Roy.

Bien sûr, les deux activités majeures de la fondation, le tournoi de golf et la dégustation de vins et fromages, demeurent en tête de liste des activités qui seront remises à la programmation par le nouveau directeur général. Une analyse de situation pourrait amener la fondation à mettre sur pied une ou quelques activités additionnelles. Cette décision ne sera toutefois prise qu’après l’analyse de ce qui existe présentement, de mentionner M. Auger à L’ÉCHO de Maskinongé.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires