ISO-RH lance sa programmation 2013-2014
Le comité organisateur ISO-RH est fier d’annoncer sa programmation 2013-2014 aux employeurs de la MRC de Maskinongé. En effet, suite au succès obtenu avec la dernière programmation qui offrait six déjeuners-causerie et un dîner-conférence, les membres du comité ont décidé de répéter la formule pour la prochaine année.
Afin de s’assurer de bien répondre aux besoins des employeurs pour l’année 2013-2014, les membres du comité ISO-RH ont fait parvenir un court sondage de satisfaction à l’intention des gestionnaires des ressources humaines. Ce sont 37 employeurs qui ont pris le temps de compléter le sondage.
Pour la période s’échelonnant de décembre 2013 à septembre 2014, cinq déjeuners-causerie portant sur le leadership, le travail d’équipe, la transformation d’une organisation avec l’apport de la génération Y, le flair pour saisir les opportunités et le stress au travail seront offerts au coût de 10 $ par personne. Ces déjeuners-causerie seront animés par monsieur Jérôme Vigneault, consultant principal de la firme Oracle, gestion du capital humain.
De plus, un dîner-conférence ayant comme thème Quand l’humour devient PASSION et fait toute la différence, animé par monsieur Luc-Richard Poirier, conférencier motivateur, président et fondateur d’Intelligence Santé est au programme pour le 18 mars 2014.
Pour s’inscrire au premier déjeuner-causerie qui aura lieu le mardi, 3 décembre 2013 de 8 h 00 à 9 h30, les employeurs doivent contacter monsieur Pierre Cloutier au 819 228-5921, poste 3804.
Ensuite, lors du dernier déjeuner-causerie tenu le 10 septembre, le comité ISO-RH a fait tirer au sort, parmi tous les employeurs qui ont participé à une activité ISO-RH en 2012-2013, une banque de cinq heures de consultation avec monsieur Jérôme Vigneault. C’est l’entreprise Matériaux spécialisés Louiseville qui s’est méritée ce prix. Il est également intéressant de mentionner que deux banques de consultation de dix heures chacune seront attribuées au sort le 18 mars 2014 parmi les employeurs qui auront débuté un processus d’accréditation ISO-RH.
Rappelons que le projet ISO-RH existe depuis le mois de mars 2011 dans la MRC de Maskinongé et a pour buts de faciliter l’intégration des employés lors de l’embauche, d’augmenter leur satisfaction au travail et de diminuer le taux de roulement des employés au sein des entreprises d’ici. Le projet vise également à accompagner les employeurs.