Irving arrive à Yamachiche
YAMACHICHE. Dans son projet d’amélioration des infrastructures pour les camionneurs à Yamachiche, la Halte 174 a également décidé de changer de bannière pour les services pétroliers offerts sur son site situé à la sortie 174 de l’autoroute 40.
TC Media vous apprenait en primeur cet investissement majeur de 1,5 M$ au début du mois de septembre dernier. Ce projet comprend essentiellement l’ajout d’une station-service exclusive pour les véhicules lourds, d’un salon de repos pour les camionneurs, un service de buanderie, des espaces de stationnement supplémentaires et un réaménagement à l’intérieur du restaurant la Porte de la Mauricie permettant l’ajout de plusieurs autres douches pour répondre aux besoins d’hygiène des visiteurs. Ce projet vise à positionner la Halte 174 comme une destination incontournable pour les camionneurs sur l’autoroute 40. «On souhaitait maximiser le site et devenir la halte routière avec la plus belle et la plus grande offre de services au même endroit au Québec», affirme Jean-François Quintal, porte-parole de la Halte 174.
Cet investissement majeur inclut également un changement de bannière pour les services pétroliers offerts sur le site de la Halte 174. L’entreprise a décidé de s’affilier à la compagnie Irving. «C’est une entente que nous avons négociée depuis deux ans. Avec cette nouvelle bannière, nous serons encore plus compétitifs. Par le passé, ça arrivait de vendre l’essence à la perte et nous ne pouvions pas suivre la compétition. Irving est également une entreprise familiale comme nous. On a accès au président directement. Cette entreprise rejoignait nos valeurs et nous avons une bonne entente avec eux», ajoute M. Quintal.