Investiture du Parti Québécois dans Maskinongé: Rémy Désilets officiellement candidat

Réunis en assemblée d’investiture samedi après-midi, les membres du Parti Québécois du comté de Maskinongé ont désigné Rémy Désilets afin de les représenter à titre de candidat du Parti lors de la prochaine campagne électorale.

Rappelant ses motivations à se présenter sous la bannière du Parti Québécois, M. Désilets déclare: «Je suis là pour travailler pour les citoyens et citoyennes du comté de Maskinongé. L’élément de base qui m’a motivé à revenir en politique est qu’il faut vite se remettre à l’action.»

En tant que candidat pour le PQ, M. Désilets rappelle sa passion de vouloir faire changer les choses et mentionne que c’est par la politique qu’il pourra y arriver en travaillant et en se concentrant entre autres sur des dossiers tels le taux d’alphabétisation, l’économie régionale, les organismes à développement économique restreint. «Nous devons relancer et revenir au pouvoir, que l’appareil se remette en mode actif. Par exemple, je crois fort au développement régional et les solutions sont là. Nous n’avons qu’à les ramener sur le terrain», mentionne M. Désilets.

La machine de Rémy Désilets et de son équipe est repartie pour les élections de décembre prochain. «De savoir que la population ne voulait pas de cette campagne et que M. Jean Charest a quand même déclenché ces élections car il est obsédé par son propre pouvoir, je ne peux que défendre encore plus nos intérêts», ajoute M. Désilets.