Francine Buisson vise un retour au conseil municipal de Saint-Élie

Francine Buisson, conseillère municipale à Saint-Élie-de-Caxton de 2005 à 2013, annonce qu’elle sollicite le siège numéro 4 à titre de conseillère municipale lors de l’élection du 5 novembre prochain.

Retraitée de la Commission scolaire de l’Énergie comme cadre scolaire, elle souhaite offrir à la population sa disponibilité et sa vaste expérience en gestion administrative.

Depuis plusieurs décennies, elle s’implique bénévolement au sein de différents organismes du milieu caxtonnien. À titre de conseillère municipale elle a porté, entre autres, les dossiers de la restructuration des numéros civiques et l’harmonisation des noms de rues, l’élaboration des politiques et des plans d’actions de la Politique Familles et quelques années plus tard de l’implantation de la Politique Municipalité Amie des Aînés.

«Je collaborerai activement à poursuivre le développement économique, environnemental, familial, sportif, social et culturel de mon cher Caxton. Grandement impliquée dans le milieu, je suis à l’écoute des besoins anciens et nouveaux d’une communauté rurale telle la nôtre. Je travaille dans le respect de l’individu et des capacités économiques des payeurs de taxes en faisant preuve de jugement et de discernement».