Encore une réussite pour le Banquet des saveurs

Le 8 novembre dernier se tenait à l’Auberge Le Baluchon de Saint-Paulin, le Banquet des saveurs de la Chambre de commerce et d’industrie de la MRC de Maskinongé.

Plus de 225 personnes ont participé à cet événement, qui est rendu à sa septième édition et qui d’année en année connaît un succès monstre.

Comme c’est la tradition, les mets présentés avaient été préparés avec des produits locaux, dont du faisan de Pointe-du-Lac, de la truite de Saint-Alexis-des-Monts et du veau de Sainte-Angèle-de-Prémont.

Le succès de ce repas gastronomique sept services a aussi été rendu grâce au dévouement des chefs Patrick Gérôme, Myriam Lessard et Véronique Levasseur (Le Baluchon), Alain Penot (Auberge du lac Saint-Pierre), Scott Botosan (Auberge Épicurium) ainsi que Nicolas Côté (Les Ailes de l’Ouest) et Nicolas Noël (La Porte de la Mauricie). «Ce fut un événement de haute gastronomie visant la découverte et la promotion des produits issus de la MRC de Maskinongé et de la région. Plusieurs partenaires, tant au niveau logistique que financier, ont été la clef du succès de cet événement. De plus, sans l’appui de nos membres, il aurait été difficile et même impossible de réaliser un banquet d’une telle envergure», mentionne Annik Carle, adjointe aux membres de la Chambre de Commerce et d’industrie de la MRC de Maskinongé.