Le vote par anticipation sera difficile d’accès à Louiseville, prévoit Élections Canada

Photo de Rédaction - L'Écho de Maskinongé
Par Rédaction - L'Écho de Maskinongé
Le vote par anticipation sera difficile d’accès à Louiseville, prévoit Élections Canada
La liste des candidats.

ÉLECTIONS. Élections Canada dans Berthier-Maskinongé tient à informer les populations de Louiseville, St-Léon-le-Grand et Ste-Ursule que le stationnement au lieu de vote par anticipation sera un peu perturbé à cause de la tenue du Festival de la Galette de Louiseville.

En effet, le vote par anticipation pour l’élection fédérale se tiendra à l’église de Louiseville (St-Antoine-de-Padoue au 50, avenue St-Laurent) les 11-12-13-14 octobre alors que le Festival se poursuivra les 12 et 13 octobre.

Élections Canada a prévu des stationnements réservés pour les électeurs et les électrices – accès par l’avenue St-Jacques à l’arrière – , mais il sera peut-être tout de même difficile d’accéder au site surtout le dimanche après-midi.

Élections Canada suggère donc aux électeurs et électrices de tenir compte de l’événement lorsqu’ils choisiront d’aller voter par anticipation.

Élections Canada recrute

Par ailleurs, Élections Canada recrutera et formera environ 850 personnes pour servir les électrices et les électeurs dans la circonscription de Berthier-Maskinongé.

On peut postuler de deux façons:

– directement sur le site d’Élections Canada à elections.ca

– en communiquant avec le bureau de notre circonscription au numéro sans frais 1-866-210-6847.

La formation de trois heures et les heures travaillées les jours de vote sont rémunérées.

 

Partager cet article

COMMENTEZ L'ARTICLE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des