Drainville soutient la Charte et Lahaie

Ce lundi, le candidat du Parti Québécois dans Maskinongé, Patrick Lahaie a reçu le ministre responsable des Institutions démocratiques et de la Participation citoyenne, Bernard Drainville.

Lors d’un point de presse à la Boulangerie Baril de Sainte-Ursule, messieurs Lahaie et Drainville ont tenu à réaffirmer l’importance que représentait la Charte des valeurs québécoises en Mauricie.

«Les gens du comté de Maskinongé qui veulent un député qui va voter pour la Charte, c’est Patrick Lahaie que ça vous prend. Durant 9 ans, les libéraux ont dit oui à tous les accommodements, même quand c’était déraisonnable. Au Québec, il faut dire quelles sont nos valeurs, les affirmer, les protéger, les défendre et mettre une limite», affirme M. Drainville.

Il a également tenu à rappeler que seul le Parti Québécois fera adopter la Charte des valeurs québécoises. «Voilà maintenant plus de sept mois que nous débattons collectivement de cette charte. Nous croyons que l’élection constitue la meilleure manière pour les Québécoises et les Québécois de trancher, de choisir. Le 7 avril prochain, les électeurs auront l’occasion de se donner une charte qui viendra définir le Québec dans lequel nous voulons vivre en votant pour Patrick Lahaie dans le comté de Maskinongé. Un vote pour Patrick Lahaie est un vote pour la Charte de la laïcité», a mentionné Bernard Drainville. (POG)