Double arrestation pour introduction par effraction et vol

Par superadmin
Double arrestation pour introduction par effraction et vol
Jason Bond 29 ans et Éric Bond 32 ans

VOL. Les enquêteurs de la Sécurité publique de Trois-Rivières ont procédé, au cours de l’après-midi du 29 juillet dernier, à l’arrestation de deux hommes pour une série d’introduction par effraction dans des résidences de Trois-Rivières.

Les suspects circulant à bord d’un Saturn Ion rouge 2004 se rendaient dans des quartiers résidentiels et allaient cogner aux portes de maisons qui semblaient inoccupées.

Lorsqu’ils n’obtenaient aucune réponse, ils s’introduisaient par une fenêtre ou une porte arrière de la résidence pour faire main basse sur des appareils électroniques, de l’argent, des bijoux et d’autres effets de valeur.

À plusieurs occasions, ils auraient été aperçus par des résidents ou des voisins et ils auraient alors prétexté être là concernant l’achat d’un canot paru dans les petites annonces, avant de quitter les lieux.

Jason Bond 29 ans et Éric Bond 32 ans, ont comparu ce matin au Palais de justice de Trois-Rivières sous les accusations d’introduction par effraction et de vols ainsi que de tentative d’introduction par effraction dans une résidence.

Il est à noter que l’enquête n’est pas terminée, car plusieurs délits de même nature ont été commis depuis les derniers mois. Ces deux hommes pourraient donc être reliés à plus d’une trentaine d’introductions par effraction et de vols survenus dans le secteur de Trois-Rivières ainsi qu’à Repentigny, Shawinigan, Victoriaville et dans d’autres villes avoisinantes.

Toute personne ayant de l’information à partager concernant ce dossier est invitée à communiquer avec l’enquêteur Carl-Olivier Dubé au numéro 819 370-6700 poste 3414 ou à l’adresse courriel cdube@v3r.net.

L’information peut également être transmise de façon confidentielle par le biais du programme HALTE AU CRIME en communiquant au numéro 819 370-6700, ou directement sur le site Internet à l’adresse: halteaucrime.v3r.net.

Source: Carole Arbelot

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires