Disparition de Mélissa Blais: l’enquête se poursuit

Mélissa Blais, cette femme de 34 ans de Yamachiche, disparue depuis jeudi dernier est toujours introuvable. 

Elle a été vue pour la dernière fois le 2 novembre, vers 2h30, à Louiseville. Elle se déplacerait avec sa voiture de marque Toyota, modèle Corolla, année 2011 de couleur noire, quatre portes, immatriculée : Y70 FAD (Québec). Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité.

Vendredi, l’hélicoptère de la SQ a survolé le secteur de la MRC de Maskinongé, mais les recherches n’ont rien donné. La Sûreté du Québec indique que les démarches d’enquête se poursuivent. «Les lieux où elle pourrait se trouver ou se rendre au Québec ont reçu l’avis de recherche, comme tous les corps policiers», indique Éloïse Cossette, sergente et porte-parole de la Sûreté du Québec.

La Sûreté du Québec demande l’aide de la population.

Description

Taille : 1, 70 m (5 pi 7 po)

Poids : 66 kg (145 lbs)

Cheveux : bruns

Yeux : bruns

Elle pourrait se trouver en Mauricie et dans la région de Lanaudière. La dernière fois qu’elle a été vue, elle portait un pantalon sport ou jeans et des souliers ou bottes noirs.

Toute personne qui apercevrait cette femme est priée de communiquer avec le 911 ou le 310-4141. De plus, toute information pouvant permettre de retracer cette personne peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1-800-659-4264. Un indice ou des informations du public pertinentes pourraient amener les policiers à faire des recherches terrestres dans un secteur en particulier, nous confirme-t-on..