Des résultats épatants pour Maski en forme

COMMUNIQUÉ DE PRESSE
Des résultats épatants pour Maski en forme
(Photo : Photo courtoisie)

Maski en forme est fier des résultats présentés lors de son Assemblée générale annuelle à l’école l’Escale de Louiseville.

Le travail des Ambassadeurs en saines habitudes de vie et petite enfance 0-5 ans, qui a été réalisé au cours de l’année, a été souligné en présence de plus de quarante invités. Québec en Forme et Avenir d’enfants sont heureux d’accompagner et de soutenir Maski en forme.

Les enfants étant au cœur des actions de Maski en forme, avec la contribution de partenaires financiers, de collaborateurs d’organisations du territoire et de l’implication citoyenne à travers les 17 municipalités de la MRC de Maskinongé, tous ont mis la main à la pâte ou à la terre…pour réaliser des actions exceptionnelles au cours de l’année 2018-2019.

Les actions et les personnes d’exception sur le territoire de la MRC Maskinongé ont été reconnues telles que : Les donateurs de fruits et légumes, dont la Ferme les Couleurs de la terre de Yamachiche, la Ferme du Garde-manger de Saint-Justin, Jardins Ricard Inc. de Louiseville, la Ferme Éthier et la Ferme la Cueille de Saint-Étienne-des-Grès et la Coopérative La Charrette de Charrette, tous dans le cadre du projet Maski Récolte. Les municipalités de Saint-Étienne-des-Grès, Sainte-Ursule, Saint-Justin, Saint-Sévère et Saint-Léon-le-Grand ont été mises en lumière pour l’implantation de Croque-livres, la municipalité de Yamachiche, son équipe de bénévoles et la coordonnatrice des loisirs, Josianne Aubry furent acclamés pour l’accueil lors de l’activité «Je marche avec mes députés» du 4 mai 2019, ainsi que la municipalité de Saint-Alexis-des-Monts pour son accueil et le soutien de son équipe des loisirs lors de la 2e édition du Salon des Tout-petits du 8 juin 2019. Et la dernière et non la moindre, Chloé Frigon, kinésiologue à l’Escale de Louiseville a été félicitée pour son excellent travail et implication auprès des jeunes de l’Escale.

Partager cet article

COMMENTEZ L'ARTICLE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des