Dégustation Vins et Fromages du CSSSM en images…

Par Rédaction - L'Écho de Maskinongé

La Fondation du Centre de santé et de services sociaux de Maskinongé (CSSSM) a tenu, le 6 février dernier, sa traditionnelle dégustation de vins et fromages Celebriamo l’Italia au centre communautaire de Maskinongé, où 240 personnes ont participé à l’événement. Grâce à cette soirée, un montant de 22 000 $ a été amassé et sera remis au CSSSM pour entre autres financer l’achat d’un cystoscope flexible vidéo, instrument servant à explorer les parois internes de la vessie afin de dépister cancers, polypes et infections.

On sait que cette activité-bénéfice est une occasion pour la fondation de ramasser de précieux dollars qui permettent l’achat d’équipements médicaux pour le Centre de santé de Maskinongé, et ce, afin de donner les meilleurs services possibles. Au fil des années, des montants importants ont été injectés dans des équipements grâce à la générosité des gens du milieu qui participent aux différentes activités visant à ramasser des argents pour la fondation.

Généreusement épaulée par de grands partenaires financiers tels Les Aliments Serval, la Caisse Desjardins de l’Ouest de la Mauricie et Sogetel, la Fondation a également pu se réjouir de l’apport de la Pharmacie Jean Coutu, Automobile Sylvain Ouellet, le restaurant La Porte de la Mauricie, Cogeco, Proxim, MicroAge, IGA-Marché d’alimentation Pierre Michaud, Marché Métro Émery et fils, Maxi Louiseville, L’Auberge Le Pétillant, Les Sources de Saint-Élie, L’Authentique Pose café Van Houtte, Alimentation Marcotte, La Fromagerie Couland, La Fromagerie du Domaine Féodal et le journal L’Écho de Maskinongé dont la participation a été garante du succès financier de l’événement. Aussi, cette soirée n’aurait pu se tenir sans la collaboration de la SAQ, commanditaire principal, qui a offert en gracieuseté tous les vins servis.

Partager cet article

COMMENTEZ L'ARTICLE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des