Défi OSEntreprendre: c’est le temps de s’inscrire jusqu’au 15 mars

Hebdo Journal | Rédaction

Défi OSEntreprendre: c’est le temps de s’inscrire jusqu’au 15 mars
Défi OSEntreprendre Mauricie (Photo : -)

La 24e édition du Défi OSEntreprendre Mauricie est lancée sous la présidence d’honneur de Jean-Philippe Marcotte, propriétaire de l’entreprise Personare. Le compte à rebours est commencé: les élèves, étudiants, intervenants scolaires et entrepreneurs sont invités à s’inscrire d’ici le 15 mars à 16h.

« Pour la région, le Défi OSEntreprendre, c’est l’occasion parfaite pour souligner le travail des jeunes et des entrepreneurs d’ici. Pour les entrepreneurs, c’est une tape dans le dos qui fait du bien quand tu es souvent habitué à gérer seul », souligne le récipiendaire du prix Réussite inc. de l’édition précédente, Jean-Philippe Marcotte, président-directeur général de  Personare.

Le Défi OSEntreprendre vise à faire rayonner des initiatives entrepreneuriales de jeunes du primaire jusqu’à l’université avec son volet Scolaire, de nouveaux entrepreneurs avec son volet Création d’entreprise, des entrepreneurs au cheminement inspirant avec son volet Réussite inc., ainsi que des modèles d’approvisionnement d’ici grâce au volet Faire affaire ensemble.

Tous les critères d’admissibilité, ainsi que la liste des catégories et des prix spéciaux, sont disponibles en ligne sur osentreprendre.quebec.

Une activité de remise de prix couronnera les lauréats à l’échelon régional en mai prochain. (M.E.B.A.)

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires