De vraies histoires de pêche racontées par l’Association des pourvoiries de la Mauricie

Photo de _L'Écho de Maskinongé
Par _L'Écho de Maskinongé
De vraies histoires de pêche racontées par l’Association des pourvoiries de la Mauricie
(Photo : Capture d'écran )

VACANCES.  Pour les vacanciers, cet été, le Québec deviendra la seule destination envisageable. Pourtant, il y a tant à découvrir.

L’Association des pourvoiries de la Mauricie souhaite inciter les voyageurs et les vacanciers qui ne sont pas des pêcheurs naturels à considérer un séjour en pourvoirie comme vacances familiales.

«Nous voulons par le fait même faire un rappel à tous les pêcheurs que les pourvoiries seront ouvertes et qu’ils pourront y passer du bon temps, comme chaque année», indique l’Association des pourvoiries.

La campagne promotionnelle Les vraies histoires de pêche a été lancée dans cet objectif.

Voir la vidéo promotionnelle ici 

Au lieu de mettre de l’avant les grands espaces et les paysages grandioses, la campagne «se concentre sur les petits détails et les petites traditions qui forment les meilleurs souvenirs. La chemise de son père, le goéland sur la roche, la planche cassée sur le quai prennent tous plus d’importance dans les mémoires que les grandes évidences du tourisme».

«Afin de rendre les pourvoiries attrayantes pour tous les voyageurs lors de leur réouverture, la campagne utilise ces détails pour montrer qu’il n’y a pas de meilleurs endroits que les pourvoiries pour construire des souvenirs de famille», affirme Valerie Fortin, directrice générale de l’Association.

La campagne

La campagne promotionnelle présente une histoire de pêche, qui raconte des petits détails marquants

«La campagne présente ces vraies histoires de pêche à travers une vidéo diffusée sur les médias sociaux, de la création de contenu sur les plateformes sociales de l’Association ainsi que dans une publicité journal. Étant dans l’impossibilité de tourner de nouvelles images, nous avons réalisé la vidéo à partir d’images existantes de l’Association des pourvoiries de la Mauricie. Appuyées par une narration sentie qui transporte par la précision des détails qu’elle soulève, les images rappellent aux gens leurs plus beaux souvenirs, tout en les invitant à venir créer les leurs en pourvoirie» ajoute l’Association des pourvoiries de la Mauricie.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires