De nouveaux propriétaires aux Jardins Latourelle

Un groupe d’investisseurs sous la direction de  Robert Lévesque s’est porté acquéreur par appel d’offre auprès du Séquestre, PricewaterhouseCoopers,inc. (en sa qualité de séquestre aux biens de La Seigneurie de Maskinongé), chargé par le tribunal de la gestion intérimaire des Jardins Latourelle, depuis juin 2012.

L’actuel directeur général, Yves Boivin est en fonction depuis septembre 2012 et continuera dans ses fonctions actuelles auprès des nouveaux propriétaires.

Le Séquestre a tenu à faire remarquer que des améliorations importantes ont déjà été apportées à la gestion quotidienne de cette résidence pour aînés sous la direction de M. Boivin et de la firme de gestion Cogir.

De son côté, M. Lévesque a précisé que d’autres investissements seront réalisés à très court terme afin d’optimiser les prestations de services qui sont offertes à nos différentes clientèles d’ainés.

Le Séquestre a mentionné que le nouveau propriétaire possède une longue expérience de la gestion de résidences pour aînés; étant propriétaires et gestionnaires de 584 unités réparties dans 4 propriétés, soit:

           le Centre de santé de Saint-Lambert,

           la Résidence La Belle Époque à La Prairie,

           la Résidence Marie-Rose à l’Épiphanie,

           le Centre de Santé du Couvent à Joliette.

Les Jardins Latourelle de Louiseville compte 43 appartements, soit des studios, des 3 ½ et 4 ­½, offerts à des personnes autonomes et 34 ressources intermédiaires dédiées à une clientèle semi-autonome.