De nouveaux emplois à Louiseville

Par superadmin
De nouveaux emplois à Louiseville

LOUISEVILLE. Marquis Imprimeur procède à l’acquisition de certains actifs de l’Imprimerie Lebonfon à la suite de l’annonce de sa fermeture.

Marquis multiplie depuis quelques années les actions pour demeurer chef de file et accélérer sa croissance au Canada, aux États-Unis et poursuivre sa lancée en Europe. Sur la scène internationale, Marquis fait savoir que la concurrence est vive et cela demande des investissements majeurs. L’entreprise a incidemment besoin d’assises québécoises solides.

Nature de l’entente

Par cette transaction, Marquis fait l’acquisition de certains actifs de l’Imprimerie Lebonfon dont la marque de commerce, la propriété numérique et l’accès aux archives. De plus, la force de vente de Lebonfon se joindra à celle de Marquis, assurant ainsi un excellent suivi des travaux en cours et à venir.

Cette transaction permettra de nouvelles embauches dans les usines Marquis Gagné à Louiseville, de même qu’à son siège social de Montmagny.

«Je suis heureux que l’Imprimerie Lebonfon nous fasse confiance pour assurer une assistance immédiate aux éditeurs concernés, mentionne le président de Marquis, Serge Loubier. Toutes les mesures sont en place pour permettre un support continu pour leurs clients. Notre équipe s’assurera également du maintien de la qualité des services offerts à l’ensemble de sa clientèle. Cette entente permettra aux éditeurs et aux auteurs québécois de poursuivre le lancement de projets littéraires», ajoute M. Loubier. (P.O.G)

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires