De la cerise… à la détente

Photo de _L'Écho de Maskinongé
Par _L'Écho de Maskinongé

Décidément, Denise Mercier de la Cerisaie Le temps des cerises ne chôme pas. Après avoir collaboré à créer le Grand Viraillage, un maillage des entreprises La Cerisaie, Domaine et Vins Gélinas et Chez Gerry , la voilà quelques semaines plus tard à dévoiler un autre projet de maillage d’entreprises oeuvrant au niveau touristique dans la MRC de Maskinongé.

Cette fois, c’est avec Marie Rachel Charlebois, directrice du Géos Spa Sacacomie qu’elle a tissé les liens. Le concept est simple. Il s’agit ici de permettre à la clientèle de proximité (lire La Mauricie, Lanaudière et le Centre du Québec) de vivre une journée tout en saveur et douceur.

Les excursionnistes d’un jour seront invités à déguster un menu santé Couleur Cerise à La Cerisaie de Charrette.

Ce menu santé sera offert exclusivement dans la cadre de ce forfait.

Par la suite, les excursionnistes seront invités à se rendre au Géos Spa Sacacomie afin de goûter les bienfaits de la thermothérapie.

Le sauna sous terre avec luminosité, la chute d’eau glacée et les aires de repos sur le grand lac Sacacomie devraient finir d’éblouir les visiteurs.

Offerts du jeudi au dimanche, les forfaits sont disponibles à La Cerisaie, mais seulement jusqu’au 12 décembre prochain.

 

Rejoignez votre communauté sur Facebook

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires