Daniel Isabelle devient directeur

Par superadmin
Daniel Isabelle devient directeur
Daniel Isabelle

SAINT-ÉTIENNE-DES-GRÈS. Le directeur du Service de sécurité incendie de Saint-Boniface et de Saint-Étienne-des-Grès, Daniel Isabelle, est devenu le directeur de la région 07 (Mauricie – Bois-Francs) au sein du conseil d’administration de l’Association des chefs en sécurité incendie du Québec (ACSIQ).

M. Isabelle possède plus de 30 ans d’expérience comme pompier et il est directeur à temps partiel pour deux municipalités de la MRC de Maskinongé.

Il est également instructeur pour l’École nationale des pompiers du Québec depuis 2005 et est en mesure de donner les formations Pompier 1, Désincarcération et Officier non-urbain. Celui-ci a été président et fondateur d’un centre d’entraînement pour les pompiers à Saint-Étienne-des-Grès.

Sa passion l’amène maintenant vers un nouveau défi qui complétera bien son agenda. «Comme plusieurs de mes collègues, c’est vraiment une passion le domaine de l’incendie. Mes deux employeurs me permettent de m’impliquer afin de participer à l’évolution de notre association et du monde de l’incendie», se réjouit M. Isabelle.

Ses principales fonctions seront de représenter les membres de l’association lors des rencontres provinciales, participer activement aux décisions de l’organisme et représenter les régions sur le conseil d’administration.

«J’ai décidé de m’impliquer à ce niveau parce que j’ai à cœur ce domaine. Je veux continuer le travail qui est déjà entamé et je veux continuer de faire évoluer la sécurité incendie et la sécurité civile avec d’autres passionnés comme moi.»

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires