Création d’un Service de développement économique et du territoire à la MRC de Maskinongé

Le Conseil des maires de la MRC de Maskinongé a annoncé hier, la création d’un Service de développement économique et du territoire.

Ce service permettra de continuer à offrir aux entrepreneurs l’aide et l’accompagnement dans leurs projets d’affaires, le suivi d’entreprises, le développement, etc. Un comité décisionnel autonome a été mis en place pour ce faire et,  toujours soucieux de répondre aux citoyens de façon professionnelle, rapide et efficace, l’expérience et l‘expertise de l’équipe de travail seront mises à profit évitant ainsi des délais de traitement de dossier durant la période de transition.

Les entrepreneurs peuvent prendre contact avec la MRC qui les dirigera aux bonnes personnes, ou appeler directement leur conseiller, le cas échéant,  aux mêmes coordonnées.

La MRC de Maskinongé regarde vers l’avenir et plusieurs projets sont sur la table, notamment des projets de concertation pour le développement constant d’un territoire fort et unique, où il fait bon vivre; dans une richesse infinie de trésors naturels.

Nouveaux postes à la MRC :

Service de développement économique et du territoire :

Jean-Frédéric Bourassa, coordonnateur

Pascale Plante, coordonnatrice du développement touristique

Sandrine Renou, analyste financière

 

Administration générale :

Céline Lambert, adjointe administrative et à la comptablité

Marjolaine Cloutier, agente de communication