COVID-19: mesures préventives mises en place à Saint-Sévère

Photo de _L'Écho de Maskinongé
Par _L'Écho de Maskinongé
COVID-19: mesures préventives mises en place à Saint-Sévère
(Photo : Photo Pier-Olivier Gagnon)

À mesure que les autorités gouvernementales définissent des mesures préventives pour le bien commun, la Municipalité de Saint-Sévère précise ses directives afin de collaborer à l’effort collectif pour freiner la progression de la pandémie du coronavirus.

C’est dans cet esprit que la municipalité de Saint-Sévère vous communique les directives suivantes : Suite à la demande officielle de la ministre des Affaires municipales et de l’habitation, Madame Andrée Laforest, à compter du lundi 16 mars et jusqu’à nouvel ordre, l’accès à l’ensemble des édifices municipaux est interdit au public. En limitant l’accès aux lieux publics, tels que la bibliothèque municipale, le Chalet Dumontier et le bureau municipal, nous contribuerons aux efforts déployés par le gouvernement afin de ralentir au maximum la contagion entraînée par le coronavirus. Toutefois, le personnel demeure en poste et disponible pour vous soutenir par téléphone ou par courriel.

Pour ceux et celles qui sont vulnérables et qui sont à court de ressources (épicerie, pharmacie), vous pouvez nous contacter aux numéros suivants : monsieur le maire, Jean- Yves Saint-Arnaud, au 819-264-5656 poste 3525 et Madame Marie-Andrée Cadorette, 819-264-5656 poste 3550 ; laissez un message décrivant votre besoin ainsi que vos coordonnées.

Finalement, les personnes désirant obtenir de l’information sur la situation du COVID-19 au Québec sont invitées à visiter le site Web quebec.ca/coronavirus. Toute personne qui pense être atteinte du COVID-19 ou qui souhaite obtenir des renseignements à ce sujet est invitée à composer le 1 877 644-4545.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires