Aucun nouveau cas recensé en Mauricie

Stéphanie Paradis
Aucun nouveau cas recensé en Mauricie

COVID-19. En date du 18 mars, en début d’après-midi, le ministère de la Santé et des Services sociaux du Québec annonce la présence de 20 nouveaux cas dans la province. Le total au Québec s’élève désormais à 94. On compte cependant un premier décès dû à la COVID-19. Il s’agit d’une personne âgée demeurant dans Lanaudière.

Dans la région de la Mauricie/Centre-du-Québec, aucun nouveau cas de la COVID-19 n’a été recensé, le nombre demeurant à 3. Ce nombre reste stable dans la région depuis deux jours.

Rappelons qu’en Mauricie, des cliniques de dépistage ont été établies à Trois-Rivières (Centre hospitalier Cloutier – du Rivage) et sous un chapiteau aménagé dans le stationnement près de l’urgence de l’Hôpital du Centre-de-la-Mauricie, à Shawinigan.

Ouvertes de 8h à 20h, 7 jours sur 7, il est important de souligner qu’avant de s’y présenter, les gens présentant des symptômes doivent préalablement téléphoner au 1-877-644-4545.  Sur l’ensemble du Québec, 22 cliniques de dépistages ont été mises en place et le gouvernement prévoit en ajouter bientôt neuf autres.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires