Consultation publique concernant le Pacte rural 2014-2019

Par superadmin
Consultation publique concernant le Pacte rural 2014-2019

PACTE RURAL. Dans le cadre du déploiement du nouveau Pacte rural de la MRC de Maskinongé, la population est invitée à une consultation publique qui sera tenue le mercredi 22 octobre 2014 à 19h à la municipalité de Saint-Paulin. L’objectif de cette consultation est de mettre à jour les champs prioritaires d’intervention ainsi que les actions qui serviront à développer des projets dans le cadre du Pacte rural 2014-2019.

Cette initiative tiendra compte du milieu, des municipalités incluant les plus défavorisées. Cette initiative tiendra compte du milieu, des municipalités incluant les plus défavorisées. Selon Robert Lalonde, préfet de la MRC de Maskinongé, le Pacte rural est un levier qui soutient l’initiative du milieu animée et concertée par les agents ruraux. « Notre avenir repose en majeure partie sur les initiatives entreprises collectivement. Toutes les ressources de notre territoire doivent être mises à profit, ce qui assurera un engouement et un vent de développement pour tout le territoire de la MRC de Maskinongé. L’application que la MRC de Maskinongé fera de son nouveau Pacte rural sera distincte et bien propre à notre milieu. »

Pour toutes informations supplémentaires concernant la consultation, pour vous inscrire ou pour toutes questions relatives au Pacte rural de la MRC de Maskinongé, n’hésitez pas à communiquer avec madame Nancy Godin au CLD au 819 228-2744 poste 3909 ou par courriel à ngodin@cld-maskinonge.qc.ca.

Les citoyens qui ne pourront être présents seront invités à faire part de leurs opinions et commentaires en passant par le site Internet www.mrc-maskinonge.qc.ca/services/pacte-rural.html. Il sera possible de télécharger le questionnaire qui sera utilisé à la consultation, de le remplir et de le faire parvenir par courriel ou par télécopieur au 819 228-3142 à madame Godin.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires