Comptoir SAAQ de Louiseville: «Ici pour y rester»
Le comptoir des services de la Société d’assurance automobile du Québec est ici pour y rester selon le président de la Chambre de commerce et d’industrie de la MRC de Maskinongé.
Malgré le fait que le gouvernement coupe dans certains de ses services dans plusieurs villes du Québec, le comptoir de Louiseville connait un important achalandage. «Ça va super bien. Malgré les transactions qui se font par Internet aujourd’hui, ici à Louiseville nous sommes un des bureaux les plus actifs dans la région», rapporte François St-Louis, président de la Chambre de commerce et d’industrie de la MRC de Maskinongé, organisme qui administre le comptoir de services de la SAAQ de Louiseville.
Même si Berthierville possède également un bureau mandataire de la SAAQ et que leurs heures d’ouverture sont différentes de celui de Louiseville, des gens de partout viennent à Louiseville. «On a des gens de plusieurs municipalités dans Lanaudière qui viennent ici en plus des gens de la MRC de Maskinongé, même des concessionnaires, il faut dire que le bureau fonctionne bien et il est ici pour rester», raconte M. St-Louis.