Clinique juridique téléphonique gratuite les 13 et 14 avril

Photo de _L'Écho de Maskinongé
Par _L'Écho de Maskinongé
Clinique juridique téléphonique gratuite les 13 et 14 avril
Clinique juridique téléphonique gratuite les 13 et 14 avril

JUSTICE. Le Jeune Barreau de Montréal (JBM), en partenariat avec le Barreau du Québec et le Centre d’accès à l’information juridique (CAIJ), tiendra la 32e édition de sa Clinique juridique téléphonique les 13 et 14 avril 2019. De 9 h à 16 h 30 durant ces deux journées, des avocats et notaires bénévoles à travers la province offriront gratuitement des conseils juridiques par téléphone grâce à une collaboration avec le Jeune Barreau de Québec (JBQ) et l’Association des Jeunes Barreaux de Région (AJBR).

La Clinique juridique téléphonique du JBM est l’occasion pour les citoyens de s’informer de leurs droits et de leurs obligations. Qu’il s’agisse de préoccupations reliées à la famille, au bon voisinage, à la consommation de biens, au travail, à la gestion des successions ou autres, les avocats et notaires bénévoles seront disponibles pour répondre aux appels de la population sur l’ensemble du territoire québécois.

À la dernière édition, plus de 3000 appels ont été enregistrés. Pour joindre un des professionnels bénévoles: 1 844 779-6232.

Clinique juridique téléphonique.
Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires