Claudette Pichette parmi les « meilleurs boss » en Mauricie

Claudette Pichette parmi les « meilleurs boss » en Mauricie
Claudette Pichette (Photo : Line Plante)

Claudette Pichette, gérante du service à la clientèle chez Metro Plus Émery de Louiseville, a été honorée dans le cadre de la première édition du concours « Mon Boss, c’est le meilleur », organisé cet automne par la Table régionale de l’éducation de la Mauricie (TREM).

Ce concours, s’adressant aux élèves et étudiants fréquentant un établissement scolaire mauricien, visait à mettre en lumière les employeurs qui ont à cœur la réussite éducative des jeunes et qui le démontrent en étant à leur écoute et en facilitant leur conciliation études-travail.

À l’issu de ce concours, six duos gagnants employeurs-employés ont été décernés, dont celui de Claudette Pichette et son employée Emy Germain, une étudiante au Cégep de Trois-Rivières. Mme Pichette s’est dit très heureuse de cette marque d’attention de la TREM, mais surtout du fait que trois de ses employés aient pris le temps de soumettre sa candidature.

« J’ai toujours valorisé, comme maman, la réussite académique de ma fille unique, mentionne la gérante. C’est donc dans mon ADN de faire de même comme patronne. J’essaie de créer les meilleures conditions pour que mes jeunes puissent s’épanouir à la fois au travail et dans leurs études. »

Elle ajoute: « Je suis assez fière d’eux, ils sont de bons élèves et de bons employés. Que demander de plus? »

 

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
1 Commentaire
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Danielle Jourdain
Danielle Jourdain
28 jours

Bravo Claudette!
Ma fille a eu le privilège de travailler avec toi. Tu es une femme de coeur qui réussit à mettre les jeunes en confiance. En tout cas ma fille a une reconnaissance infinie envers toi. 😘