Claude Legault et « La Petite Séduction » à Saint-Alexis-des-Monts

Par superadmin
Claude Legault et  « La Petite Séduction » à Saint-Alexis-des-Monts
Claude Legault sera l'artiste invité pour « La Petite Séduction » qui sera tournée à Saint-Alexis-des-Monts

C’est maintenant officiel ! « La Petite Séduction » animée par Dany Turcotte sera à Saint-Alexis-des-Monts, les 20, 21 et 22 juillet prochain pour l’enregistrement de cette émission qui a connu beaucoup de succès, l’an dernier.

Le comédien Claude Legault, qui est également un auteur prolifique (Minuit le soir) été un improvisateur redoutable, sera la vedette qui sera reçue par la population de Saint-Alexis-des-Monts et qui en découvrira les merveilleux paysages et attraits. L’émission comme telle sera télédiffusée au cours de l’été.

Comité touristique

Les membres du Comité touristique aleximontois inviteront la population à une rencontre d’information qui se tiendra à l’Hôtel de Ville, dans un avenir pas très lointain, afin d’informer les gens sur cette belle aventure d’une durée de trois jours.

Les gens de Saint-Alexis-des-Monts seront donc mis à contribution afin de « séduire » cet artiste attachant qu’est Claude Legault. Il s’agit là (La Petite Séduction) d’une émission qui donnera un important rayonnement à la municipalité du maire Jean-Paul Diamond.

L’émission se fait toujours remarquer par sa simplicité, son humour, ses moments tendres, ses surprises et ses découvertes. Et Dieu sait que Saint-Alexis-des-Monts a de nombreuses attractions à faire découvrir aux visiteurs. Claude Legault en saura quelque chose lors de sa présence en terre aleximontoise.

Le Comité touristique espère donc une participation de masse de la population pour cette « fête au village ». Il s’agit d’un défi intéressant que les Aleximontois et Aleximontoises seront appelés à relever.

Saint-Alexis-des-Monts, Claude Legault et Dany Turcotte: un trio gagnant… et séduisant… comme « La Petite Séduction ». .

Partager cet article

COMMENTEZ L'ARTICLE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des