Chrétien satisfait de sa campagne

À la suite de deux mois de campagne électorale, le candidat au siège 3 du conseil municipal de Saint-Étienne-des-Grès, David Chrétien, se dit très satisfait de sa campagne. 

Avec plus de 1 000 résidences visitées en porte à porte et plus de 1 400 dépliants distribués dans tous les secteurs de St-Étienne, la campagne de terrain a été au-delà des attentes du candidat. De plus, monsieur Chrétien a rencontré quelques citoyens lors «d’assemblées de cuisine» pour en savoir plus sur les attentes des citoyens et pour connaître les enjeux de quelques secteurs de la municipalité.

Ayant annoncé sa candidature à la fin août, il a eu la chance de participer aux derniers événements estivaux de St-Étienne; tels que le Tournoi de baseball des familles et il a travaillé comme serveur au tournoi de golf. Il a été présent dans presque l’ensemble des activités qui se sont déroulés par la suite au village, ainsi qu’à quelques messes et lors d’une collecte de sang. David Chrétien a visité, comme à l’habitude, les commerces de St-Étienne pour ses achats et ses services, là ou il a eu la chance de dialoguer avec les clients, les employés et les commerçants.

L’aspirant au siège numéro 3 est satisfait de son 5 à 7 qui s’est tenu au Bar Au Garage le 6 octobre dernier, afin de lancer sa campagne et pour donner une occasion aux gens de le rencontrer. Deux conseillers réélus par acclamation, un ancien conseiller municipal, le responsable du comité des résidents du secteur des Grès et plusieurs ami(e)s étaient présents. Il a aussi bien aimé revoir des gens du secteur des Grès, avec lesquels il a collaboré au début du comité afin de faire avancer le dossier de l’eau contaminée par le sel de déglaçage. Le dossier est réglé et dans un an, les résidences du secteur seront reliées à l’aqueduc municipal.

Le candidat au siège numéro 3 souhaite mettre en place un système efficace d’informations par les réseaux sociaux, ainsi que de mettre en valeur les organisations et les entreprises de la municipalité en les impliquant davantage, permettre un développement de St-Étienne de façon réfléchie et intelligente tout en songeant aux prochaines générations, être un conseiller accessible et à l’écoute des citoyens et continuer ses diverses implications dans la communauté.

David Chrétien souhaite un taux de participation élevé le jour des élections et demande aux électeurs stéphanois de l’élire afin qu’il puisse siéger sur le conseil municipal le soir du 13 novembre 2017 et pour qu’il puisse mettre en œuvre ses propositions au fil des prochains mois.