Charline Plante souhaite être de retour comme conseillère

Charline Plante sollicite un deuxième mandat à titre de conseillère municipale de la municipalité de Saint-Élie-de-Caxton au siège numéro 3.

Au sein du conseil municipal, Mme Plante était responsable du tourisme et de la culture, responsable du comité Famille-Aînés, responsable de la bibliothèque municipale et finalement secrétaire des Fêtes du 150e de la municipalité. 

Au niveau de ses réalisations, la conseillère municipale est fière d’avoir contribué à la mise en place d’un nouveau site Web municipal, d’avoir travaillé sur la politique culturelle de Saint-Élie-de-Caxton, d’avoir contribué à l’organisation des jeudis 5 à 7, de la Fête de la famille et de Noël et finalement d’avoir eu en sa possession la gestion des expositions au Garage de la culture. 

Charline Plante est marguillère à la Fabrique de Saint-Élie-de-Caxton et enseignante depuis 26 ans, dont les 16 dernières années à l’école Villa-de-la-Jeunesse de Saint-Élie. Dans le passé, elle s’est impliquée dans plusieurs causes et organismes. 

Elle estime avoir travaillé avec rigueur, transparence et honnêteté dans les différents dossiers qui lui ont été confiés.