Charlemagne Gaboury candidat au siège #1 à Louiseville

L’homme d’affaires, Charlemagne Gaboury, porte sa candidature au siège #1 dans le cadre des prochaines élections municipales de novembre 2013.

Homme très impliqué auprès des organismes Louisevillois, il fut membre de nombreux organismes sportifs, dont le baseball, le hockey mineur et il a été président du conseil d’administration de l’hôpital Comtois. Membre du Club Richelieu de Louiseville, son implication lui a valu l’obtention de la médaille Horace Viau.

Il est propriétaire de l’entreprise Distribution C.G.N de Louiseville et membre du conseil de la Fabrique de la paroisse Saint-Antoine-de-Padoue. Candidat indépendant, il désire être à l’écoute des citoyens et il travaillera de concert avec les personnes qui seront élues en novembre prochain.

Selon monsieur Gaboury, le développement industriel a été laissé pour compte ces dernières années à la ville de Louiseville, il désire porter une attention particulière sur l’attraction de nouvelles entreprises afin de créer de l’emploi. «Pour moi, la création d’emplois est primordiale pour le développement, l’attraction et la rétention des familles», souligne monsieur Gaboury.

Finalement, le candidat au siège #1, désire que le prochain conseil municipal soit attentif aux besoins des citoyens et mette son énergie dans la conservation des infrastructures municipales. «Je souhaite travailler pour l’ensemble des Louisevillois afin de leur permettre d’habiter dans un endroit où il fait bon vivre», conclut-il.