Cédrika: l’espoir n’est pas mort

Par superadmin
Cédrika: l’espoir n’est pas mort

La miraculeuse histoire des trois femmes retrouvées saines et sauves aux États-Unis dix ans après leur disparition a trouvé écho en Mauricie, où une famille n’a jamais perdu espoir: celle de Cédrika Provencher.

Sur plusieurs tribunes, Henri Provencher, le grand-père de la petite Cédrika, qui manque à l’appel depuis bientôt six ans, a martelé que sa petite-fille est peut-être toujours en vie et qu’il vit dans l’expectative de la retrouver.

Pour cet homme, la découverte d’Amanda Berry, Gina DeJesus et Michele Knight qui se sont extirpés des griffes de la captivité lundi à Cleveland est un exemple démontrant l’importance de ne pas abandonner.

La saga entourant la disparition de Cédrika a été hautement médiatisée partout en Amérique du Nord. Le dernier rebondissement a eu lieu au mois de février quand des photos d’une adolescente aux traits similaires à ceux de Cédrika ont circulé dans les médias sociaux. La Sûreté du Québec a toutefois démenti les rumeurs voulant qu’il s’agisse de la Trifluvienne recherchée.

Rappelons que les citoyens peuvent communiquer avec la Centrale de l’information criminelle au 1 (800) 659-4264, s’ils possèdent des informations au sujet de la disparition de Cédrika Provencher. Les appels seront traités confidentiellement.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires