Carl Boulianne sera du Jungle Marathon au Brésil
DÉFI. Le Shawiniganais Carl Boulianne sera le seul Canadien à prendre le départ du Jungle Marathon au début du mois d’octobre au Brésil, un course en autosuffisance de plus de 250 kilomètres considérée comme l’une des plus difficiles au monde. Le pompier tiendra un 5 à 7 au Broadway Pub de Shawinigan le 27 août pour financer son défi.
Instigateur du Demi-marathon des pompiers de Shawinigan, Carl Boulianne devra parcourir 250 kilomètres à la course à pied en transportant sa nourriture et son matériel dans la jungle. Le défi est tellement imposant que seulement 80 athlètes ont décidé de le relever.
Un 5 à 7 se déroulera au Broadway Pub de Shawinigan le 27 août, afin d’amasser des sous pour le seul Canadien à prendre le départ. Les billets sont disponibles au boulianne_carl@hotmail.com au coût de 20$, ce qui inclut un souper burger et frites, ainsi qu’une bière de la microbrasserie du Broadway.
Rappelons qu’en 2013, le représentant de la Cité de l’énergie a participé au Marathon des Sables dans le désert du Sahara au Maroc, complétant le parcours de 234 kilomètres en 54h47m sous une température moyenne avoisinant les 40 degrés Celsius.