Bye bye: cotes d’écoute légèrement en hausse

Par superadmin
Bye bye: cotes d’écoute légèrement en hausse
Bye bye: cotes d’écoute légèrement en hausse

Le Bye bye 2013 a attiré environ 30 000 personnes de plus que l’année passée lors de sa diffusion du 31 décembre, selon les données préliminaires.

Radio-Canada a indiqué hier que 2 859 000 téléspectateurs étaient au rendez-vous, contre 2 826 000 pour le Bye bye 2012.

Les données préliminaires ne comptent pas, pour l’instant, les cotes d’écoute de sa deuxième diffusion, le 1er janvier. Ces données seront disponibles dans les prochains jours.

En 2012, 3 840 000 téléspectateurs avaient écouté le Bye bye à l’une des deux diffusions.

Pour l’édition 2013, l’équipe composée de Louis Morissette, Véronique Cloutier, Hélène Bourgeois-Leclerc, Joel Legendre et Michel Courtemanche était de retour pour une quatrième année. Une dizaine d’humoristes se sont joints à eux, dont Jean-François Mercier, André Sauvé, Laurent Paquin, Claudine Mercier et François Morency.

Cette revue de l’année humoristique a mis en scène des parodies de l’actualité 2013. Certaines étaient encore partagées dans les médias sociaux hier. Notons entre autres le segment où le comédien Antoine Bertrand était déguisé en la chanteuse Miley Cirus et reprenait le clip de la chanson Wrecking Ball.

Les réactions par rapport à l’émission de fin d’année étaient nombreuses dans les médias sociaux. Elle-même parodiée, la chanteuse Ariane Moffatt a souligné la performance de celle qui l’a imitée : « Mention pour le « body language » de Claudine Mercier, j’ai eu un » rire malaisant » en la regardant m’imiter! »

Même chose pour le maire de Montréal Denis Coderre qui a été parodié en Obélix, surnommé Coderrix : « Bravo Laurent!!! 🙂 tu as été excellent en Coderrix ».

TC Media

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires