Brasserie Dépareillée lance une caisse Arc-en-ciel

SOLIDARITÉ. La Brasserie Dépareillée lance une caisse Arc-en-ciel afin de soutenir la Fondation école Yamachiche Saint-Léon et les familles de la région.

Chaque caisse Arc-en-ciel comporte un mixte de 12 produits Dépareillée. Pour chaque caisse vendue, au coût de 65$ + taxtes, 5$ seront remis à la fondation.

On sait que la Fondation école Yamachiche Saint-Léon est présente depuis 2013 pour aider les élèves et les familles de Yamachiche, Saint-Léon et Saint-Sévère. Dans le contexte actuel de COVID-19, elle a entre autres dû repousser à l’an prochain son brunch annuel, qui devait avoir lieu le 14 juin.

Martin Poirier et Raphaël Richard, propriétaires de la Brasserie Dépareillée, expliquent que malgré les difficultés que leur jeune entreprise rencontre face à la pandémie, ils trouvaient primordial d’aider d’une quelconque manière la communauté.

«Ce sont des moments très difficiles pour la brasserie tout comme pour la plupart des PME du Québec. Mais de notre côté, puisque nous avons décidé de passer fièrement à travers cette épreuve, on s’est dit que si tout le monde trouvait une manière d’aider son prochain, l’après-crise serait sans doute moins douloureuse pour plusieurs d’entre nous. C’est après m’être entretenu avec le maire de Yamachiche, Paul Carbonneau, que nous avons eu l’idée de remettre une partie des profils à la Fondation école Saint-Léon de Yamachiche», explique Raphael Richard.

On sait qu’à cause du COVID-19, plusieurs familles de la communauté se retrouvent dans le besoin et avec les mesures gouvernementales mises en place, les fondations n’ont plus aucune source de financement afin de continuer d’opérer auprès de la communauté.

En achetant la caisse Arc-en-ciel Dépareillée, non seulement vous aidez la fondation à épauler les familles d’ici, tout en aidant une entreprise locale à passer à travers cette crise.

Pour acheter une caisse arc-en-ciel et venir en aide à la fondation: commande@brasseriedepareillee.com