Beaucoup de mouvement au Centre commercial de Louiseville

Par superadmin

Le Centre commercial de Louiseville présentera, dans les prochains mois, une image grandement modifiée, transformée. C’est ce que L’ÉCHO DE MASKINONGÉ a appris, de sources sûres, au cours des derniers jours. Ces changements fort positifs seront de nature à attirer encore plus la clientèle louisevilloise et régionale.

Selon nos informations, au moins un commerce existant sera relocalisé à l’intérieur du centre commercial. Un second commerce s’agrandira et occupera un espace additionnel à celui dans lequel il est déjà situé, sur le mail.

Toutefois, la nouvelle qui se voudra la plus spectaculaire, selon les informations que nous avons obtenues, consiste en la venue d’une pharmacie dans le centre commercial. Cette pharmacie arborerait une bannière bien connue. L’ÉCHO a placé des appels à deux bureaux chefs de bannières réputées dont l’une s’établirait au centre commercial. Dans un premier cas, on a démenti « très timidement » la nouvelle tandis que dans le deuxième cas, on n’a pas donné suite à notre appel qui était pourtant très explicite en ce qui a trait à la venue dans le centre commercial d’une pharmacie arborant une bannière dont on entend parler fréquemment et qui pourrait être la leur. On nous a suggéré de faire parvenir une télécopie et qu’on nous répondrait par la suite. La télécopie a été expédiée, comme convenu. La réponse, quant à elle, se fait toujours attendre, au moment d’écrire ces lignes.

La construction, prévue au printemps 2007, du nouveau Centre de santé de Maskinongé, au point de service Avellin-Dalcourt ne serait pas étrangère à la venue d’une pharmacie dans le centre commercial, a-t-on pu apprendre.

La SAQ déménagera

Dans un autre ordre d’idée, au cours des prochains jours, des prochaines semaines tout au plus, on devrait débuter les travaux de construction de la nouvelle succursale de la Société des Alcools du Québec (SAQ), à proximité du Super Club Vidéotron.

La construction de cette succursale, qui affichera le nom de « SAQ Classique », comme celle qui existe actuellement au centre-ville, devrait être terminée au printemps 2007. On parle de mars ou avril.

Parmi les avantages qui ont milité en faveur du déménagement de la SAQ du centre-ville vers les terrains du centre commercial, mentionnons le grand nombre d’espaces de stationnement et le flot de circulation enregistré par la clientèle qui fréquente les commerces du centre.

Somme toute, beaucoup d’action est à prévoir au cours des prochains mois, voire de la prochaine année ou même un peu plus, autant à l’intérieur du centre commercial qu’à l’extérieur en raison des projets mentionnés plus haut.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires