Aspasie de Saint-Barnabé reçoit le bon coup d’avril

Le Centre local de développement (CLD) de la MRC de Maskinongé a décerné le Bon coup du mois d’avril à l’entreprise Aspasie de Saint-Barnabé.

L’entreprise Aspasie a démarré ses activités en 1971. Il est un fleuron de l’économie locale avec ses 200 employés. La majorité du chiffre d’affaires de l’entreprise provient majoritairement de l’extérieur du pays. Aspasie exporte dans plus de 60 pays dans le monde et ses principaux marchés sont les États-Unis, le Mexique, l’Europe et jusqu’au Japon. En plus de l’assemblage des mèches, l’entreprise offre à l’industrie de la coloration capillaire, le design et la fabrication d’outils personnalisés tels que les nuanciers et présentoirs, destinés aux professionnels de la coloration et aux différents points de vente. L’emballage, des systèmes tablettes, des présentoirs et des boîtes pliantes et à fond automatique de différents formats, sont quelques-uns des produits de l’entreprise.

 

Au cours des prochaines années, Aspasie veut accentuer sa présence au niveau régional en offrant ses différents produits aux entreprises mauriciennes. En plus de recevoir le «Bon coup» du mois d’avril de la MRC de Maskinongé, Aspasie s’est démarquée à la dernière Soirée des Sommets en remportant 2 honneurs soit le Prix Ambassadeur et le Prix Entreprise reconnaissance du 25e anniversaire de la Chambre de commerce et d’industrie de la MRC de Maskinongé. En plus de ces deux prix, madame Nicole Gélinas, fondatrice d’Aspasie, a remporté le Prix de la Personnalité féminine de l’année. Pour Maxim Gélinas, vice-président aux opérations, recevoir le «Bon coup» d’avril est une grande fierté. «Nous sommes très contents de constater l’appui que nous avons dans notre MRC. Nous nous sentons épaulé par le milieu ce qui nous encourage à poursuivre nos efforts de développement».