*RETROUVÉS* Appel à la population: trois jeunes disparus

Photo de Rédaction - L'Écho de Maskinongé
Par Rédaction - L'Écho de Maskinongé
*RETROUVÉS* Appel à la population: trois jeunes disparus

FAITS DIVERS. La Sûreté du Québec (SQ) demande l’aide du public pour retrouver trois jeunes disparus depuis vendredi soir dernier.

Louis-Éliott Hamel, 13 ans, de Nicolet

Il a été vu pour la dernière fois le vendredi soir 10 mai dernier à Nicolet. Il est possible qu’il utilise un véhicule Kia Rio orange immatriculé N53 BRR pour se déplacer. Il serait en compagnie d’Adam Deshaies, 14 ans, et Christopher Côté, 14 ans, également disparus.

Description Louis-Éliott Hamel

Taille : 1.75 m  (5 pi 8 po)

Poids : 68 kg (150 lb)

Cheveux : Bruns mi-long

Yeux : Bruns

La dernière fois qu’il a été vu, il portait un pantalon beige, un manteau kaki et des souliers Nike noirs de style skate.

Christopher Côté, 14 ans, de Nicolet

Il a été vu pour la dernière fois le vendredi soir 10 mai dernier à Nicolet. Il est possible qu’il utilise un véhicule Kia Rio orange immatriculé N53 BRR pour se déplacer. Il serait en compagnie d’Adam Deshaies, 14 ans, et de Louis-Éliott Hamel, 14 ans, également disparus.

Description Christopher Côté

Taille : 1.55 m  (5 pi 1 po)

Poids : 34 kg (75 lb)

Cheveux : châtains

Yeux : Bruns

Il porte des lunettes de vue bourgogne (rouge vin).  La dernière fois qu’il a été vu, il portait un pantalon bleu, un manteau gris et des espadrilles noires.

Adam Deshaies, 14 ans, de Trois-Rivières

Il a été vu pour la dernière fois le vendredi soir 10 mai dernier à Nicolet. Il est possible qu’il utilise un véhicule Kia Rio orange immatriculé N53 BRR pour se déplacer. Il serait en compagnie de Louis-Éliott Hamel, 13 ans, et Christopher Côté, 14 ans, également disparus.

Description Adam Deshaies

Taille : 1.75 m  (5 pi 8 po)

Poids : 54 kg (120 lb)

Cheveux : Bruns

Yeux : Bruns

La dernière fois qu’Adam Deshaies a été vu, il portait un chandail bleu, un manteau noir, une casquette blanche et des espadrilles Adidas rouges.

Toute personne qui apercevrait l’un de ces jeunes est priée de communiquer avec le 911. De plus, toute information pouvant permettre de le retracer peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

 

Partager cet article

COMMENTEZ L'ARTICLE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des