Année prolifique au CAB de la MRC de Maskinongé

Photo de _L'Écho de Maskinongé
Par _L'Écho de Maskinongé
Année prolifique au CAB de la MRC de Maskinongé
Le CAB de la MRC de Maskinongé est très fier de ses réalisations au cours de cette dernière année toute particulière. (Photo : courtoisie)

COMMUNAUTAIRE. L’équipe de travail et le conseil d’administration du Centre d’action bénévole (CAB) de la MRC de Maskinongé sont fiers des activités et des services qui ont été réalisés après une année complète de navigation sur des vagues pandémiques.

Lors de l’assemblée générale annuelle tenue le jeudi 17 juin dernier, les voiles ont été levées sur d’impressionnantes statistiques, malgré le confinement de 206 de ses résilients bénévoles.

Au total, 8526 heures de bénévolat ont été accomplies par 122 bénévoles. Aussi, 36 709 services ont été rendus à 1085 personnes, dont 16 976 repas livrés par le service de Popote Vita-Joie dans 11 des 12 municipalités de son territoire.

Malgré la triste réalité de services suspendus, grâce à la créativité des agentes de développement de l’organisme, un contact étroit a pu être maintenu auprès des bénéficiaires et des bénévoles aînés, des activités intergénérationnelles ont pu être développées et de belles marques de reconnaissance sont venues mettre un baume sur cette année bien spéciale.

Le CAB souhaite d’ailleurs remercier tous les bénévoles qui ont ramé avec ardeur en posant des gestes solidaires et réconfortants, de même qu’aux acteurs concernés par le succès de cette belle traversée.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires