André Desjardins nommé directeur général de la SADC

NOMINATION. La présidente du conseil d’administration de la SADC de la MRC de Maskinongé, Patricia Claveau, annonce l’embauche d’André Desjardins au poste de directeur général de la SADC de la MRC Maskinongé. Il succédera à Julie Lemieux en poste à la direction générale depuis 8 ans et au sein de l’organisation depuis 18 ans. Son entrée en poste est effective dès aujourd’hui.

«La marche était haute et le défi était très grand de trouver la perle pour prendre les commandes de notre belle SADC. Nous sommes heureux d’avoir déniché un candidat ayant une telle expertise. Les administrateurs et les membres du personnel sont très heureux d’accueillir André au sein de l’organisation», explique Mme Claveau.

André Desjardins a oeuvré pendant 25 ans à différents postes de direction en marketing/communication, principalement dans les secteurs pharmaceutiques et des technologies de l’information. Possédant un baccalauréat et une maîtrise en marketing et gestion internationale, son expérience l’a amené à mettre en place des stratégies innovantes pour le développement de produits et de marchés et à gérer des équipes gagnantes tant au niveau local qu’à l’étranger. Reconnu pour son approche créative, il sait s’adapter aux contextes particuliers et tirer le meilleur parti des ressources disponibles pour atteindre les objectifs.

Établi depuis 2 ans dans la MRC de Maskinongé, le nouveau directeur général mentionne « C’est avec beaucoup d’enthousiasme que je me joins à la dynamique équipe de la SADC de la MRC Maskinongé. La mission de développement économique, social et environnemental, avec une emphase toute spéciale sur le développement durable de la SADC, m’interpelle particulièrement en tant que gestionnaire mais surtout en tant que citoyen engagé dans ma communauté. »