Aide financière de 5000$ à la Fondation jeunesse Mauricie et Centre-du-Québec.

Rédaction - L'Écho de Maskinongé

Aide financière de 5000$ à la Fondation jeunesse Mauricie et Centre-du-Québec.
Le député Simon Allaire, en compagnie d'André Gabias, président de la Fondation jeunesse Mauricie Centre-du-Québec (Photo : : courtoisie)

COMMUNAUTAIRE. Le député de Maskinongé Simon Allaire contribue au montant de 5000$ à la Fondation jeunesse de la Mauricie et du Centre-du-Québec.

Le député de Maskinongé appuie les initiatives jeunesse de son milieu, « La Fondation jeunesse a une mission vraiment essentielle pour nos jeunes. Je sais que cette somme investie de mon budget discrétionnaire aura des retombées très significatives pour notre communauté, » exprime le député Simon Allaire.

De plus, les 21 et 22 mai aura lieu sur les terrains de l’école Chavigny, la première édition de la fête familiale Jouer Bouger Rire organisée par la fondation des amis de Chavigny. Les fonds recueillis par la vente de produits sur place et la participation au tournoi de volleyball serviront à aider les élèves dans le besoin, tandis que les revenus de vente de bracelet pour l’accès aux jeux gonflables iront à la Fondation jeunesse. Le député lance donc l’invitation à la population à participer à cette activité en grand nombre. (D.B.)

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires