Abamasic dévoile sa programmation pour 2022

Rédaction - L'Écho de Maskinongé

Abamasic dévoile sa programmation pour 2022
Le festival Abamasic a dévoilé sa programmation pour son édition 2022. (Photo : : courtoisie.)

FESTIVAL. Après le succès de sa première édition de l’été dernier, le festival Abamasic annonce son retour à Saint-Alexis-des-Monts les 12-13 et 14 août 2022 pour une deuxième édition, et dévoile fièrement sa programmation.

Le festival Abamasic constitue en trois jours au cœur de la forêt de Saint-Alexis-des-Monts, deux nuitées de camping en pleine nature, deux scènes et une programmation de musique, d’humour et d’arts visuels faisant briller le talent d’ici. Les adeptes d’humour, de hip hop, de pop, d’électro, de reggaeton et de rock, seront servis.

Du nouveau cette année

De fait, cette deuxième édition réserve plusieurs surprises aux festivaliers et festivalières : le terrain de jeu des maîtres créateurs du festival s’agrandit, une nouvelle zone camping pour les familles sera créée, un volet gastronomique charmera (un four à pizza géant a été créé sur le terrain l’an dernier) et les festivaliers pourront faire la descente de la rivière en tube et arriver sur la plage qui se situe tout juste à côté de la scène principale.

Cet été, les quatre organisateurs de l’événement, dont deux partagent d’ailleurs leur temps entre l’organisation du festival et de la scène – en tant que membres du groupe montréalais Ragers – ont redoublé d’efforts pour vous livrer une deuxième édition encore plus surprenante et un séjour en forêt des plus mémorables.

Pour la deuxième édition de ce rendez-vous annuel, Abamasic souhaite accueillir quelque 500 personnes. La passe pour le weekend se détaille à 120$ + taxes applicables en tarif régulier, donnant accès au site pour 3 jours, à tous les spectacles et ainsi qu’aux deux nuitées de camping. Si vous préférez réserver dès maintenant, l’équipe a pensé à vous et offre différents billets à tarifs préférentiels, sous forme de premier arrivé, premier servi.

Les billets sont disponibles à l’adresse suivante.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires