7e édition de la Vente-débarras au profit des finissants de l’Escale

Photo de Rédaction - L'Écho de Maskinongé
Par Rédaction - L'Écho de Maskinongé
7e édition de la Vente-débarras au profit des finissants de l’Escale
(Photo : Photo courtoisie)

L’école secondaire l’Escale en collaboration avec 103,1 tiendra une septième édition de sa Vente-débarras le samedi 6 avril prochain, au profit du bal des finissants de l’école.

À cette occasion, la population est invitée à louer une ou plusieurs tables et à y vendre les objets dont elle veut se départir. Cette vente se déroulera à l’intérieur de l’école et un service de cantine sera disponible sur place.

La location des tables est offerte au coût de 20 $ pour la première table et de 15 $ pour les tables supplémentaires. Pour réserver et payer la location d’une table, les personnes intéressées doivent se présenter au secrétariat de l’école entre 8 h et 15 h du lundi au vendredi.
Tout l’argent recueilli à l’occasion de cette vente servira à réduire le coût du billet de bal des finissants de l’école secondaire l’Escale. La dernière année du secondaire est assez coûteuse, les finissants s’impliquent donc pour avoir un bal à un prix abordable.
Cette « vente de garage » se tiendra donc le 6 avril de 8 h 30 à 15 h sur la place d’accueil de l’école secondaire l’Escale au 391, rue de La Mennais, à Louiseville.
Pour plus de détails concernant l’événement, les gens sont invités à contacter madame Joanie Francoeur, technicienne en loisirs, au 819 840-4350, poste 5035.

Partager cet article

COMMENTEZ L'ARTICLE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des