20e anniversaire de la Pousse-Santé: journée hommage à la fondatrice

Par superadmin

La Pousse-Santé de Louiseville célèbre déjà ses 20 années d’existence et à cette occasion, une journée hommage aura lieu le dimanche, 8 août prochain, en l’honneur de la fondatrice Jeanne-Mance Lampron Ricard.

Afin de souligner cet anniversaire, la propriétaire de l’établissement, Nathalie Ricard, a choisi de s’associer à la Société canadienne du cancer en mémoire de sa mère, décédée en 1992. Les employés de la Pousse-Santé ont donc accepté de travailler gratuitement durant cette journée et toutes les ventes seront remises pour cette cause qui tient particulièrement à cœur à la famille Ricard.

 

Mentionnons également que la présidence d’honneur de cet événement sera assurée par Mme Sylvie Frigon.

 

La direction et les 14 employés de la Pousse-Santé invitent donc tous et chacun à cette rencontre du 8 août prochain, de 11 h à 19 h, pour faire de cette journée un souvenir mémorable.

 

De plus, si vous ne pouvez être présents et que cette cause est particulièrement importante pour vous, il suffit de faire votre don par chèque à la Société canadienne du cancer au 783, boulevard Saint-Laurent Ouest, Louiseville, J5V 1K9, avant le 7 août prochain.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires