145 personnes assistent au Banquet des Saveurs

SAINTE-ANGÈLE-DE-PRÉMONT. La Chambre de Commerce et d’Industrie de la MRC de Maskinongé (CCIMM) a tenu son traditionnel Banquet des Saveurs le 6 novembre dernier. Cette année, le comité organisateur avait choisi d’y tenir l’évènement à la Ferme Nouvelle-France.

L’édition 2015 a réuni 145 personnes autour d’un repas sept services concocté par six chefs de la MRC de Maskinongé. Les chefs de l’Hôtel Sacacomie, de l’Auberge du Lac-à-l’eau-claire, de l’Auberge du Pétillant, de la Microbrasserie Nouvelle-France, du restaurant la Porte de la Mauricie et de l’Auberge des Pins Rouges se sont réunis pour offrir un excellent repas gastronomique aux invités. En plus de profiter de cette belle soirée, les invités ont pu prendre le temps de réseauter et découvrir les produits provenant de la MRC dans leurs assiettes.

«Nous sommes très heureux de constater l’enthousiasme des participants, des chefs et des producteurs agricoles qui ont participé à cet évènement incontournable chaque année», commente Geneviève Arseneault, coordonnatrice aux activités et service aux membres de la Chambre de commerce et d’industrie de la MRC de Maskinongé.

Suivez Pier-Olivier Gagnon sur Twitter: @POGagnon