Perquisition à Saint-Étienne-des-Grès: une femme de 28 ans est arrêtée

Les policiers du poste auxiliaire de la MRC Maskinongé, avec la collaboration de la Division des enquêtes sur le crime organisé Mauricie de la Sûreté du Québec, ont procédé à une perquisition en matière de stupéfiants, jeudi matin, à Saint-Étienne-des-Grès.

Une enquête amorcée suite à des informations transmises par le public a permis de saisir 33 plants de cannabis dans un garage détaché d’une résidence privée située sur la rue Roland.

Les enquêteurs ont procédé à l’arrestation d’une femme de 28 ans qui se trouvait sur place. Cette dernière a par la suite été libérée par sommation.

Elle pourrait notamment faire face à des accusations relatives à de la possession et de la production de cannabis. L’enquête se poursuit. D’autres arrestations pourraient suivre dans ce dossier.

La Sûreté du Québec rappelle que toute information relative au trafic ou à la production de stupéfiants peut être communiquée en tout temps et en toute confidentialité à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.