Jean Gélinas désire siéger au conseil de la ville de Louiseville

Sandra
Sandra Jacob
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

À deux mois des élections municipales du 1er novembre, M. Jean Gélinas désire briguer les suffrages des électeurs de Louiseville comme conseiller du siège numéro 4, laissé vacant par Mme Ginette Aubin-Caron.

Jean Gélinas désire siéger au conseil de la ville de Louiseville

L'homme de 57 ans est originaire de Louiseville et a travaillé comme paramedic chez Ambulances 0911 durant 20 ans. Il a également été directeur et vice-président de l'Association des handicapés du Comté de Maskinongé et du transport adapté en plus de faire partie des pompiers volontaires de Louiseville.

M. Gélinas est également impliqué dans l'organisation des Chevaliers de Colomb depuis 1972 et aussi auprès de la Fondation des étoiles depuis 1992. La population se souviendra aussi de son implication en tant que vice-président, pendant près de 10 ans, pour le Festival de la galette de sarrasin. «J'ai toujours été une personne qui se soucie du bien-être de sa population et qui sait être à l'écoute des gens et de leurs préoccupations. Maintenant retraité, je suis prêt à relever de nouveaux défis et c'est pourquoi j'ai décidé de me présenter comme conseiller à la ville. J'ai toujours été un citoyen qui a à cœur de s'engager dans sa région», précise M. Gélinas.

Le candidat dit avoir l'expérience, la personnalité et la volonté nécessaire pour pouvoir accomplir cette tâche avec succès.

Organisations: Association des handicapés, Fondation des étoiles

Lieux géographiques: Louiseville, Maskinongé

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires