Six clubs à Maskinongé

André Lamy
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Six clubs formeront les cadres de la Ligue de balle donnée de Maskinongé qui entame le calendrier de la saison régulière le 2 mai.

Sur la photo : À l’avant, les commanditaires de la ligue : Alain Casaubon (Extermination Plus), Chantal Gaboury (Familiprix), Alain Gaboury (Groupe Avalanche) et Sébastien Pichette (Assurances B. Pichette). Derrière, les capitaines René Vertefeuille, Luc Croisetière, Michel Ladouceur, Luc Laurin, Michel Lessard et Roger Michaud. Absents au moment de la photo, Mario Boulet (Gazon Maski) et Jean-François Paquin (Garage Ultramar) Photo, L'Écho de Maskinongé

Avant que les hostilités ne débutent, on a procédé au repêchage annuel qui a vu cette année Benoit Branchaud être le tout premier choix qui portera les couleurs d’Extermination Plus, l’équipe du capitaine René Vertefeuille.

Il est à signaler que pas moins de 14 joueurs provenant de Saint-Barthélemy ont fortement contribué à hausser le nombre d’équipes qui est passé de quatre en 2010 à six cette année, en cette 44e saison d’une des plus vieilles ligues de sport organisé au Québec.

Lieux géographiques: Maskinongé, Saint-Barthélemy, Québec

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires