Patrick Gervais loin devant ses poursuivants

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Il est le grand gagnant de la soirée remise de trophées de la Ligue de balle donnée de Maskinongé.

Meilleur frappeur de la saison avec une moyenne de .659 ( n’ayant jamais été délogé de la 1ère position des frappeurs durant tout le calendrier), joueur le plus utile de son équipe, récipiendaire de la Coupe du Président qui lui a été remise pour sa participation bénévole au sein du comité en tant que directeur, vice-président et secrétaire-trésorier au fil des ans et élu joueur par excellence de la ligue lors de la dernière saison, on peut sans l’ombre d’un doute affirmer que la saison 2010 de la ligue de balle donnée de Maskinongé a été celle de Patrick Gervais qui a probablement établi un précédent en récoltant autant d’honneurs en une seule et même année.

Patrick Gervais et Alain Gaboury, président de la Ligue de balle donnée de Maskinongé

Lors de cette soirée du 23 octobre dernier, d’autres récompenses ont été remises et quelques hommages ont été rendus. Ainsi, en plus des trophées remis aux champions de la saison( le Garage Ultramar)) et aux champions des séries 2010( les Assurances Bernard Pichette), Benoit Branchaud , Michel Ladouceur et Bruno Elliott se sont vus remettre les trophées du joueur le plus utile à leur équipe. Bruno Elliott a de son côté ajouté un autre trophée à sa collection lorsqu’il a été désigné le joueur par excellence des séries.

Le trophée recrue de l’année a été décerné à Sébastien Damphousse et 4 héros obscurs ont aussi été récompensés : soit, Jean-François Cartier, Gaétan Bellemare, Robert Casaubon et Jean-François Frigon.

Des trophées spéciaux ont également été remis à des joueurs qui sont actifs dans la ligue depuis plus de 30 ans : Luc Croisetière 1975, Roger Michaud et Luc Laurin 1976, Florent Adam 1978 et Alain Cartier 1980. Enfin des plaques souvenirs ont été offertes à Michel Ladouceur, Robert Letendre et Jocelyn Boulay pour leur dévouement dans la ligue à plusieurs niveaux et ce, depuis un nombre considérable d’années.

Félicitations à tous et à l’an prochain pour une 43e saison.

Organisations: Ligue de balle, Garage Ultramar, Assurances Bernard Pichette

Lieux géographiques: Maskinongé

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires