Vos meunières (5)

Vos meunières (5)

Mélissa Ladouceur

Crédit photo : Photo Pier-Olivier Gagnon

Mélissa Ladouceur

Reine-meunière

Bonjour, c’est un honneur pour moi de représenter le Festival de la galette de sarrasin de Louiseville pour sa 40e édition.

Lors d’une sortie avec le char du festival alors que nous étions à l’épicerie,  une dame a demandé de se faire photographier avec la “princesse”. C’est agréable et flatteur pour moi comme Reine-meunière, mais en même temps je pensais à tous les bénévoles dévoués, le personnel au bureau et toutes les personnes qui s’impliquent pour faire de cet évènement une réussite. Eux, ils n’ont pas de costume, ni de couronne et ils passent plutôt inaperçus. Je désire remercier ces gens pour leur implication et je souhaite leur dire un gros bravo!

Je suis convaincue que l’édition 2018 sera à la hauteur de vos espérances. Pour les meunières, sachez qu’il y aura des gens qui vont vous dire que ce n’est pas facile de vendre des macarons, que c’est parfois décourageant, mais avec la persévérance tout est possible, les filles! Ne vendez pas que des macarons, vendez plutôt vos rêves, votre personnalité et notre beau festival. Savourez chaque moment avec les festivaliers. Remerciez-les, car c’est grâce à l’organisation, mais aussi à nos fidèles festivaliers si nous en sommes à notre 40e édition. Bonne chance à chacune. Bon festival à tous!

Poster un Commentaire

avatar