Une voiture percute un poteau électrique à Sainte-Ursule

Une voiture percute un poteau électrique à Sainte-Ursule

Les pompiers de Sainte-Ursule ont participé à l'intervention en assistance aux policiers.

Crédit photo : Photo gracieuseté - lecteur

COLLISION. Le rang Fontarabie a complètement été fermé à la circulation, hier soir, à Sainte-Ursule, après qu’une voiture soit entrée en collision avec un poteau électrique.

Vers 19h10, un automobiliste de 37 ans a perdu le contrôle de son véhicule et a percuté un poteau électrique. Le passager, un enfant d’environ 10 ans, a été transporté par ambulance au centre hospitalier pour soigner des blessures mineures.

À la suite de l’impact, les coussins gonflables se sont déployés. Un seul véhicule a été impliqué dans cette collision.

«Les policiers ont procédé à l’arrestation du conducteur. Il a été libéré avec une citation à comparaître à une date ultérieure. Il pourrait faire face à des accusations de conduite avec les capacités affaiblies», explique le sergent Marc Tessier, porte-parole de la Sûreté du Québec.

La route a été fermée à la circulation une bonne partie de la soirée afin de permettre aux policiers de la Sûreté du Québec d’établir les circonstances exactes de cette sortie de route et pour dégager le véhicule accidenté. Un patrouilleur en enquête collision a été dépêché sur place afin d’expertiser la scène.

Poster un Commentaire

avatar