Le talent louisevillois à l’œuvre à Trois-Rivières

Le talent louisevillois à l’œuvre à Trois-Rivières

Les représentants du Club de taekwondo de Louiseville lors de la compétition provinciale à Trois-Rivières, en compagnie du directeur technique du club Patrick Richer.

Crédit photo : Photo gracieuseté

TAEKWONDO. Le Club de taekwondo de Louiseville participait à une compétition provinciale de taekwondo à l’Université du Québec à Trois-Rivières, les 17 et 18 mars.

Cet évènement regroupait plus de 400 participants. Des athlètes possédant une ceinture de couleur dans les catégories plastron électronique ou régulier évoluaient le samedi. Le lendemain, des participants plus expérimentés participaient à la troisième étape de la Coupe du Québec dans les classes A et B.

Au final, le club louisevillois a obtenu une récolte de sept médailles sur un total de 12 participants. Parmi les médaillés d’or, on retrouve Camil Tremblay, dans la catégorie junior ceinture rouge, Arthur Giguère, dans la catégorie jeunes ceinture bleue et Hugo Lessard, catégorie U11 ceinture verte.

Des médailles d’argent ont été remises à Émile Gilbert, dans la catégorie U11 ceinture verte, Mathilde Elliott, catégorie jeunes ceinture verte, Adam Lessard, catégorie cadet ceinture verte et Stéphane Elliott, catégorie senior ceinture bleue.

Soulignons également les performances de Loïc Lessard qui a terminé au deuxième rang chez les juniors ceinture noire -63 kg, Jordan Masson qui a terminé en troisième position chez les juniors ceinture noire -57 kg, Amélie Mainville-Berthiaume qui a conclu sa journée en troisième position à sa première compétition en classe A chez les -49 kg et finalement Karol-Ann Lambert, qui a obtenu la troisième position dans la catégorie senior féminin -63 kg le dimanche.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar